Pourquoi conseillère bien-être doTERRA ?
C'était la logique même !
En tant qu'utilisatrice d'huiles essentielles depuis tellement longtemps, j'en suis une grande passionnée.

Elles me permettent de prendre soin de moi au quotidien en PREVENTION mais également pour régler des soucis de santé courants, un mal de tête, un bouton de fièvre, une brûlure légère, des maux d'estomac, etc., mais aussi pour des problèmes émotionnels, pour dormir, pour me relaxer. Dans ma pharmacie je n'ai que des huiles essentielles

J'en mets dans mes cosmétiques pour le visage, mes crèmes pour le corps, mes produits de nettoyage ou dans mes plats et j'ai toujours un diffuseur en action pour que, non seulement ça sente bon chez moi, mais surtout afin qu'elles libèrent leurs bienfaits tout au long de mes journées.
image-10845038-doterra2-8f14e.w640.jpg
image-10845038-doterra2-8f14e.w640.jpg


Et puis, en tant que massothérapeute, je suis déjà une conseillère bien-être qui, de surcroit, utilise des huiles essentielles dans ma pratique, donc je ne me suis posée aucune question et j'ai dit GO !

Comme vous l'avez compris, je les utilise vraiment tous les jours et il était temps... ENFIN... que je partage cela avec vous afin de...

Changer le monde, une goutte à la fois
​​​​​​Pourquoi doTERRA ?
Depuis longtemps je cherchais des huiles essentielles qui me correspondent. C'est difficile à expliquer, mais je sentais que les huiles que j'utilisais n'étaient pas d'une top qualité. 

Comme il n'y a pas de hasard, quelque temps plus tard, une présentation de la société doTERRA est arrivée à moi. Je n'avais pas fini de visionner la vidéo que déjà je contactais la personne qui me l'avait envoyée.

J'étais là.... WAOUH !!! C'est ça que je veux !!!

​​​​​​​
image-10845038-doterra2-8f14e.w640.jpg
image-10845038-doterra2-8f14e.w640.jpg



J'ai été convaincue SANS avoir essayé les produits parce que les premières choses qui m'ont parlé sont les valeurs de doTERRA. Moi qui achète le plus possible bio, commerce équitable, petits producteurs, là j'étais servie (voir la page sur les valeurs de doTERRA).

(cueillette d'Ylang Ylang sur l'ile de Nosy Be)

​​​​​​​
​​​​​​​
J'ai passé ma première commande et, inutile de le préciser, j'étais hyper impatiente de la recevoir comme c'est d'ailleurs toujours le cas à chacune de mes commandes. 
Quand j'ai ouvert mon colis, comme une gamine qui ouvre son cadeau d'anniversaire, j'ai senti chaque flacon et là, quel émerveillement... elles sentaient toutes le ciel... rien à voir avec les huiles essentielles que j'avais !
Je suis tout de suite tombée EN AMOUR de ces huiles essentielles.


image-10845038-doterra2-8f14e.w640.jpg
image-10845038-doterra2-8f14e.w640.jpg


Et ces mélanges tout prêts, fantastiques et sécuritaires, pour chaque problématique, mais quel bohneur, plus besoin de faire mes propres mélanges approximatifs !

J'ai, bien entendu, commencé à les utiliser et là encore...

Wouah! On ne m'avait pas menti ! Une qualité exceptionnelle !

Des effets plus rapides avec moins de gouttes. Et oui, il faut savoir que les huiles essentielles doTERRA sont 2 fois plus puissantes que les autres et d'une Qualité Testée et Certifiée Pure (CPTG)... que demander de plus ?